Modérateurs: lolo, Bernard, Fabien, Cess, Herbert

dominique a écrit:ce sont 2 éoliennes que l'on voit sur 1 des photos ?

Yannout a écrit:dominique a écrit:ce sont 2 éoliennes que l'on voit sur 1 des photos ?
Non non, c'est encore le bureau d'étude qui c'est gauffré, ce sont les hélices de propulsion qui sont au mauvais endroit!

Fabien a écrit:Yannout a écrit:dominique a écrit:ce sont 2 éoliennes que l'on voit sur 1 des photos ?
Non non, c'est encore le bureau d'étude qui c'est gauffré, ce sont les hélices de propulsion qui sont au mauvais endroit!
Normal dans les bureaux à part jouer à Tétris ...

Yannout a écrit:Fabien a écrit:Yannout a écrit:dominique a écrit:ce sont 2 éoliennes que l'on voit sur 1 des photos ?
Normal dans les bureaux à part jouer à Tétris ...
Rappelles-moi où tu bosses?
![]()
Tu sais de quoi tu parles

Fabien a écrit:
C'est pour cela que je l'ai ditDans la grande distribution on nous appelle les non-productifs

francky a écrit:Cousin, t'es trop con...
Et oui, ce sont bien des éoliennes.
Le parc à batterie est relativement imposant sur ce genre d'unité. Et comme le but final c'est le voyage au long cours, il faut bien ça.

dominique a écrit:francky a écrit:Cousin, t'es trop con...
Et oui, ce sont bien des éoliennes.
Le parc à batterie est relativement imposant sur ce genre d'unité. Et comme le but final c'est le voyage au long cours, il faut bien ça.
ben tu vois, Marc, avec un voilier comme ça j'aurais moins peur

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité