Honda CB1000R 2010

Vous avez essayé une pétoire ? Venez nous décrire vos impressions !

Modérateurs: lolo, Bernard, Fabien, Cess, Herbert

Re: Honda CB1000R 2010

Messagepar Feuerfrei » 04 Juil 2010, 07:59

el rojo a écrit:FF > Le débridage ne fait pas gagner des tonnes de puissance (dans les 25 cv, quand même), mais le moteur devient apparemment bcp plus hargneux dans les tours et mieux rempli à mi-régime... autant te dire que ça me cause, forcément. ;) J'ai trouvé le topic d'un forumeur qui n'a pas hésité à mettre les doigts dans son 10000R, et ça donne, dans les grandes lignes...

Première impression très positive avec configuration pot Akra avec suppression du catalyseur, cornets full, Power Commander III et filtre à air BMC ou K&N :

Montée en régime hyper rapide
Couple impressionnant
Ne s'essoufle pas à haut régime
Conduite très agréable, de la sauce a tous les régimes
Mais avoir la tete sur les épaules

Voilà voilà, quoi. :mrgreen:

Et bien, il n'y aura plus qu'à... T'es joueur!! :lol: :lol:
Reste plus qu'à trouver une bonne occase. Si tu as la patience, à mon avis, c'est mieux en automne. ;)
Image
Feuerfrei
SDS de compétition
SDS de compétition

Bro ~ Ar vro: Loin...

Messagepar Patriot » 04 Juil 2010, 09:21

Ton C.R. confirme l'essai que j'avais fait !! ;)

Au bout de 5 mns, t'as vraiment l'impression d'avoir toujours roulé avec elle !! :gnvroum:
Image
Patriot
Admin MotoEstCape
Admin MotoEstCape

Bro ~ Ar vro: Pays à Choucroute

Messagepar Nathalie » 04 Juil 2010, 09:27

Patriot a écrit:Au bout de 5 mns, t'as vraiment l'impression d'avoir toujours roulé avec elle !! :gnvroum:

C'est exactement l'effet que j'avais ressenti lorsque j'ai pris la première fois ma Faz1000 :1love:
Que ceux qui se croient parfaits me jettent des pierres, avec celles çi je construirai des maisons d'illusion dans un monde imaginaire .. J'aime la vie :-)
Nathalie
Tenner-Poltrejoù
Tenner-Poltrejoù

Bro ~ Ar vro: Pays Nantais

Messagepar el rojo » 04 Juil 2010, 09:38

Olier > Clair qu'un ape hanger sur le CB1000R, moi j'dis faute de goût ! :lol: Cela dit, le fait d'avoir trouvé une bécane qui me branche à priori bien m'empêchera pas a) d'aller essayer d'autres meules par curiosité, b) de refaire un essai de celle-là histoire d'être sûr de mon coup et c) de jeter mon dévolu sur une autre si j'en trouve une mieux. ;)

FF > Le temps de réunir les fonds, revendre le TLS (je me vois pas passer l'été sans bécane, y'a pas moyen) et trouver l'occase qui va bien, ce sera de toute façon pas avant l'automne... voire même... :roll:
Image
el rojo
All hail the black beast
All hail the black beast

Bro ~ Ar vro: Pays Rennais

Messagepar popeye » 07 Juil 2010, 12:17

j'avais regardé la moto chez eux et aussitot un gugus était venu me voir pour discuter
vous avez quoi comme moto actuellement ect..
vous venez quand vous voulez pour un essai
le lendemain j'y retournes Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

je vois un autre gars qui me dit que l'essai n'est possible que si j'ai pris rdv :?
je lui explique ce qu'on m'a dit la veille et que je viens de st malo
n'a foute
pas de rdv pas d"essais
je suis donc repartis en claquant la porte parceque ça me gave de parler pendant 1/2 heure en sachant que c'est foutu d'office
j'ai donc été chez guzzi faire un essais ou j'ai été accueilli dans de tres bonnes conditions et ai pu faire un roulage aussitot sans rdv
par contre chez honda dinan ils sont beaucoup plus cooperatifs malgré un accueil un peu froid de la patronne mais aprés tout est dans le bon sens
mais rennes c"est à bannir surtout un des pseudo vendeurs
surtout que je suis repassé devant devant et apres 1h1/2 le cb1000 d"essais n'avait pas bougé d'un poil :bah:
c'est peut etre une nouvelle façon de honda pour conserver ses clients .......... :siffle:
Image
popeye
Spinach powa
Spinach powa

Bro ~ Ar vro: Pays de Saint Malo

Messagepar el rojo » 07 Juil 2010, 12:57

C'est quand même hallucinant... :shock: J'ai du mal à croire que Honda Rennes ne soit pas au courant de sa réputation (cela dit, l'entreprise L*****e a toujours eu une réputation exécrable), et je vois vraiment mal quel intérêt la conc' peut avoir à traîner et entretenir des opinions et des expériences aussi négatives. Après, je pense que beaucoup de clients finissent par aller acheter leur bécane chez Honda Rennes par simplicité, mais merde quoi... c'est quand même pas la mort d'aller chercher une bécane à Nantes, Dinan, Vannes ou ailleurs pour faire marcher une conc' qui se fout un peu moins ostentatoirement de sa clientèle... :roll:
Image
el rojo
All hail the black beast
All hail the black beast

Messagepar Herbert » 07 Juil 2010, 13:13

el rojo a écrit:C'est quand même hallucinant... :shock: J'ai du mal à croire que Honda Rennes ne soit pas au courant de sa réputation (cela dit, l'entreprise L*****e a toujours eu une réputation exécrable), et je vois vraiment mal quel intérêt la conc' peut avoir à traîner et entretenir des opinions et des expériences aussi négatives. Après, je pense que beaucoup de clients finissent par aller acheter leur bécane chez Honda Rennes par simplicité, mais merde quoi... c'est quand même pas la mort d'aller chercher une bécane à Nantes, Dinan, Vannes ou ailleurs pour faire marcher une conc' qui se fout un peu moins ostentatoirement de sa clientèle... :roll:

C'est clair que quand je vais chez eux, je ne vais voir qu'une personne, mon pote Pascal qui est au accessoires et équipement (il est facilement reconnaissable, un grave accident de moto l'a marqué à vie... ) Il est actuellement en vacances, mais lorsque j'ai besoin de quelques choses, je ne passe que par lui. Et maintenant pour la mécanique, j'ai mon p'tit bouclard à la Guerche de Bretagne, et franchement le service est pas le même :top:
Car pour ce qui est de Yam, de l'autre coté de la route de Lorient, j'ai pas l'impression que c'est mieux que chez L*****e... et comme chez eux, je ne connais personne. Mais c'est un avis perso
ImageImage
Herbert
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar el rojo » 07 Juil 2010, 13:51

Herbert > C'est pas ton pote que j'ai vu, alors... Le naze qui m'a "accueilli" est facilement reconnaissable, lui aussi : il a visiblement été marqué par les brushings pourraves et les tailles de barbe nulles des années 80. :roll:

Chez Yam, le vendeur était sympa et disponible, et j'ai eu droit à une petite discut' de suivi après l'essai du FZ1. C'est pas le bout du monde, mais ça fait toute la différence (chez Honda, c'était "Ah ok, t'es là. Tiens, v'la ton chèque. Salut !" :roll:). Après, c'est vrai, je sais pas ce que valent les autres aspects de la conc'.
Image
el rojo
All hail the black beast
All hail the black beast

Messagepar j-m 35 » 07 Juil 2010, 14:39

moi j'ai toujours ete bien recu chez yam aussi ,pour des essais ou pour juste la discut
chez honda j'y vais que pour la revision de mon vfr le reste je rentre pas vu le naze (commùe tu dis si bien el rojo) qui te recoi te donne franchement envi de faire demi tour
ImageImageImage
j-m 35
Gwareg-Teamers
Gwareg-Teamers

Précédent

Retour vers Cr essai motos