Yamaha FZ-1 2010

Vous avez essayé une pétoire ? Venez nous décrire vos impressions !

Modérateurs: lolo, Bernard, Fabien, Cess, Herbert

Re: Yamaha FZ-1 2010

Messagepar el rojo » 01 Juil 2010, 07:56

Olier > Essayer un V-Rod, pourquoi pas... sachant malheureusement que de toutes façons, même si c'est une révélation, c'est une révélation hors budget ! :roll: La BMW, sinon, boaf... vraiment pas attiré par cette bécane, trop mastodonte (et moche, accessoirement :lol:) pour moi !

dalmatien > Le CR de l'essai du CB1000R viendra dès que j'aurai un peu de temps devant moi. ;)

La Streetfighter, c'est un peu mon fantasme sur roues... mais là encore, complètement inabordable. :pale: J'en causais avec le vendeur de la conc', qui me disait que mine de rien, sur ces bécanes, tu te prends une révision à 1300-1500 € dans la gueule (à ce prix là, j'aurais plus envie de dire dans l'oignon... :roll:) tous les deux ans, que tu fasses 10 000 km ou 2000... :| Pour te donner un avant-goût du CR, ça fait encore plus mal au cul que la selle du CB1000R. :mrgreen:
Image
el rojo
All hail the black beast
All hail the black beast

Bro ~ Ar vro: Pays Rennais

Messagepar lafouine68 » 01 Juil 2010, 19:02

el rojo a écrit:Olier > Essayer un V-Rod, pourquoi pas... sachant malheureusement que de toutes façons, même si c'est une révélation, c'est une révélation hors budget ! :roll: La BMW, sinon, boaf... vraiment pas attiré par cette bécane, trop mastodonte (et moche, accessoirement :lol:) pour moi !

dalmatien > Le CR de l'essai du CB1000R viendra dès que j'aurai un peu de temps devant moi. ;)

La Streetfighter, c'est un peu mon fantasme sur roues... mais là encore, complètement inabordable. :pale: J'en causais avec le vendeur de la conc', qui me disait que mine de rien, sur ces bécanes, tu te prends une révision à 1300-1500 € dans la gueule (à ce prix là, j'aurais plus envie de dire dans l'oignon... :roll:) tous les deux ans, que tu fasses 10 000 km ou 2000... :| Pour te donner un avant-goût du CR, ça fait encore plus mal au cul que la selle du CB1000R. :mrgreen:

Euh moi je la trouve vraiment pas mal la BMW :zinzin: ...mais surement trop puissante pour toi :blblbl: :blblbl:
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bikes/ ... _spin.html
lafouine68
MotoEstCape
MotoEstCape

Bro ~ Ar vro: Pays à Choucroute

Messagepar Bernard » 14 Juil 2010, 10:57

el rojo a écrit:Sortie du parking et direction les routes à virages à l’ouest de Rennes

:gnegne:

gast ! si près :zinzin:
Image Image
Bernard
Modo père fouras
Modo père fouras

Messagepar el rojo » 14 Juil 2010, 11:15

Bernard a écrit:
el rojo a écrit:Sortie du parking et direction les routes à virages à l’ouest de Rennes

Vers Pacé, St Gilles, Breteil... ;) C'est un peu maigre, côté virages, mais c'est toujours mieux que la rocade...
Image
el rojo
All hail the black beast
All hail the black beast

Messagepar Bernard » 14 Juil 2010, 17:51

el rojo a écrit:
Bernard a écrit:

Vers Pacé, St Gilles, Breteil... ;) C'est un peu maigre, côté virages, mais c'est toujours mieux que la rocade...

vi c'est maigre :mrgreen:
Image Image
Bernard
Modo père fouras
Modo père fouras

Précédent

Retour vers Cr essai motos