dalmatien > Le CR de l'essai du CB1000R viendra dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
La Streetfighter, c'est un peu mon fantasme sur roues... mais là encore, complètement inabordable.
Modérateurs: lolo, Bernard, Fabien, Cess, Herbert

el rojo a écrit:Olier > Essayer un V-Rod, pourquoi pas... sachant malheureusement que de toutes façons, même si c'est une révélation, c'est une révélation hors budget !La BMW, sinon, boaf... vraiment pas attiré par cette bécane, trop mastodonte (et moche, accessoirement
) pour moi !
dalmatien > Le CR de l'essai du CB1000R viendra dès que j'aurai un peu de temps devant moi.![]()
La Streetfighter, c'est un peu mon fantasme sur roues... mais là encore, complètement inabordable.J'en causais avec le vendeur de la conc', qui me disait que mine de rien, sur ces bécanes, tu te prends une révision à 1300-1500 € dans la gueule (à ce prix là, j'aurais plus envie de dire dans l'oignon...
) tous les deux ans, que tu fasses 10 000 km ou 2000...
Pour te donner un avant-goût du CR, ça fait encore plus mal au cul que la selle du CB1000R.

el rojo a écrit:Sortie du parking et direction les routes à virages à l’ouest de Rennes

Bernard a écrit:el rojo a écrit:Sortie du parking et direction les routes à virages à l’ouest de Rennes
gast ! si près![]()

el rojo a écrit:Bernard a écrit:el rojo a écrit:Sortie du parking et direction les routes à virages à l’ouest de Rennes
gast ! si près![]()
Vers Pacé, St Gilles, Breteil...C'est un peu maigre, côté virages, mais c'est toujours mieux que la rocade...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité